Préparer les ponts à la restauration avec l’ultra-haute pression
Highlights
- Grande capacité de nettoyage et de retrait
- Retrait sans vibration
- Utilisation flexible grâce au nettoyeur haute pression mobile
Le gel, le sel de déneigement, les vibrations, les intempéries et l'augmentation constante du trafic de poids lourds entraînent l’apparition de nombreux signes d'usure sur les ponts. L'eau peut pénétrer dans les fissures formées et ainsi conduire à un endommagement de la structure.
Notre film
Retirer le béton lors de la restauration de ponts avec les nettoyeurs haute pression DYNAJET
You need to enable youtube cookies to see this content.
Please enable them or manage your preferencesRestaurer des ponts en béton armé avec l’ultra-haute pression
Les fondations tout comme les surfaces des ponts en béton, en asphalte et des constructions en acier s'usent avec le temps et doivent être restaurées. Avec les nettoyeurs haute pression DYNAJET, vous pouvez enlever des couches de béton rapidement et de manière flexible.
- Temps d’installation rapide
- Travail sans vibration
- Préserver l’armature
- Un faible recul pour travailler en toute sécurité
- Un rendement élevé
Restaurer les ponts autoportants en béton
Les structures autoportantes en béton, telles que les ponts de l'autoroute du Brenner, peuvent être restaurées de manière rentable grâce aux unités à ultra-haute pression DYNAJET, dont la pression de sortie peut atteindre 3 000 bar. L’utilisation de nettoyeurs haute pression DYNAJET et de buses appropriées permet de retirer facilement et sans vibration des morceaux de ponts endommagés et friables, tout en protégeant la structure restée intacte. Ces nettoyeurs haute pression compacts peuvent être utilisés même dans les conditions les plus difficiles. En utilisant des camions tout-terrain et un réservoir d'eau supplémentaire, le travail peut être effectué de manière autonome. Le faible recul permet également de travailler depuis des nacelles sur le dessous de la chaussée.
Nettoyer les fondations de ponts, obtenir une surface rugueuse et préparer la restauration
Enlever les revêtements bitumeux, retirer le béton et le mortier carbonatés, dégager et dérouiller les armatures en acier, obtenir un support rugueux - lors de la restauration des fondations d'un pont, toutes ces tâches peuvent être réalisées avec un nettoyeur haute pression DYNAJET. En utilisant les buses appropriées et une pression optimale, combinées à une température adéquate, vous détenez la solution idéale pour traiter tous types d’application.
Produits pour la restauration de ponts
Les nettoyeurs haute pression et accessoires DYNAJET sont de haute qualité et fabriqués en Allemagne.
Choisissez vos produits pour la restauration de ponts.
Conseils et expertise
Nous partageons avec plaisir toute nos connaissances en matière de technologie haute pression
Choisissez votre thème